Le premier site 100% Ligue 2

Nos actualités

Stade De Reims - 21 novembre 2017 Dorian Waymel 0 commentaire

Axel Disasi : « Beaucoup de choses m’ont souri en ce début de saison »

Auteur d’un but en quatre apparitions en Domino’s Ligue 2 cette saison avec le leader Reims, Axel Disasi (19 ans) a signé son premier contrat professionnel jusqu’en 2021. A cette occasion, le jeune défenseur s’est confié au site officiel du club champenois. Et revient sur son choix de quitter le Paris FC pour le Stade de Reims à l’été 2016.

A lire aussi >> Date et horaire fixés pour Lens-Reims en Coupe de France

« Quand je suis arrivé, c’est parce que le projet m’avait plu, le discours, mais aussi les infrastructures. Au Paris FC c’était déjà bien, mais là on montait un cran au-dessus. Et on me proposait un accompagnement jusqu’à la fin de la formation pour m’emmener vers le monde professionnel. Aujourd’hui, je commence à connaître la ville, le club et pour progresser c’est idéal d’être dans un cadre familier donc ça me paraissait assez évident de poursuivre ici.« 

International U20

International U20 avec l’équipe de France, Axel Disasi espère désormais confirmer les attentes placées en son potentiel. Et savoure un début de saison faste. « Beaucoup de choses m’ont souri en ce début de saison, à moi de profiter car je sais que c’est une chance et qu’il va falloir continuer à travailler pour progresser. Parce que la suite c’est ça, il faut que je confirme. On va être plus dur avec moi et pour prendre part à un maximum de matchs et être rappelé en Equipe de France il faut poursuivre avec la même implication et la même motivation. »

A lire aussi >> Le beau geste du Stade de Reims pour les amateurs de Geispolsheim

Source : Stade de Reims

Laisser un commentaire

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
http://www.nordsports-mag.com/
Eco Foot
Super Football Club
Image sport