Le premier site 100% Ligue 2

Nos actualités

QRM - 20 novembre 2017 Philippe Dejter 2 commentaires

QRM et le FC Rouen, c’est fini !

Le rapprochement entre le club de Domino’s Ligue 2 de Quevilly Rouen Métropole et celui de National 3 le FC Rouen n’est plus d’actualité ! Tel est le sens du communiqué publié cet après-midi par Michel Mallet, président de QRM. En effet, celui-ci vient d’apprendre de la part de Fabrice Tardy, président du FCR, du souhait du club historique rouennais de ne pas poursuivre l’aventure commune dès la fin de saison 2017-2018 (le 30 juin 2018 précisément).

Retrouvez une partie du communiqué de presse :

« Les dirigeants de QRM prennent acte de cette décision et la déplore. Ce rapprochement, rappelons-le, avait beaucoup de sens. Il permettait d’associer, au sein d’une même structure, un ensemble de moyens et de compétences permettant de construire un grand club professionnel sur la métropole rouennaise. […] Cette perspective supposait d’accepter le changement et d’envisager que ce qui a été, ne serait plus. Elle supposait pour le FCR, fort de sa longue et belle histoire, de s’inscrire dans un nouveau projet d’avenir, qui sans renier le passé, serait nécessairement différent. Certains ex-dirigeants du FCR l’ont compris, mais d’autres ont choisi de faire un autre choix, respectable, mais nous le pensons, qui ne va pas dans le sens de l’histoire. »

A lire aussi >> Manu Da Costa : « Les joueurs ont enfin été récompensés »

Si le président Michel Mallet précise dans son communiqué que rien ne va changer par rapport au fonctionnement actuel, il est peiné de cette décision : « Non, rien ne va changer, mais cette histoire, nous sommes tristes et déçus, de ne pouvoir la mener main dans la main avec les actuels dirigeants du FCR. L’aventure QRM continue…« 

A lire aussi >> Pour fêter ses 4 ans, MaLigue2 se transforme en Père Noël…

2 Commentaires

  • Observateurfootrouennais dit :

    illustration du devenir d’un football français sans cesse tirer par des intérêts financiers ET POLITIQUES. Mr Tardy et le FCR ont vite déchanté suite à ce rapprochement et finalement à la non-volonté des dirigeants de QRM et des responsables politiques locaux de partager un projet commun. La couverture était tirée d’un seul côté, quitte à pousser en dehors du lit le FCR. Fort de ce constat le FCR a préféré quitter le lit de lui-même. Maintenant il va falloir que le FCR soit fort et accompagné par leurs nombreux partenaires et supporters pour montrer qu’il peut très bien vivre en dehors de cette connivence entre intérêts financiers et instances politiques.

  • Luis dit :

    Bonsoir il était temps de lâcher quevilly le président mallet et mr sanchez et Mme fourneyron c est magouille et compagnie. C est Mme fourneyron qui a voulu tuée le fcr. Mais il est toujours là. Et on va remonter. Et on sera plus fort. Et allez Rouen et bientôt le national 2. Qrm à toujours été le club des cas sociaux.

Laisser un commentaire

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
http://www.nordsports-mag.com/
Eco Foot
Super Football Club
Image sport