Le premier site 100% Ligue 2

Nos actualités

Tours FC - 19 novembre 2017 Laurent Mazure 0 commentaire

Sébastien Gondouin : « On est dernier, on la ferme, on bosse »

Après un sursaut d’orgueil contre Bourg-en-Bresse avant la trêve (3-1, 14e journée de Domino’s Ligue 2), Tours est retombé à Châteauroux (0-1, 15e journée) dans un derby disputé et débloqué dans le money-time par les Castelroussins. Coach par intérim du TFC, Sébastien Gondouin regrettait que ses joueurs n’aient pas su tenir au minimum le nul…

A lire aussi >> Jean-Marc Ettori : « Je n’ai plus qu’une cartouche, je ne peux pas me tromper »

« On n’a pas été très bons dans l’utilisation du ballon, pas très bons pour embêter Châteauroux. On perd ce match 1-0, c’est dommageable. On aurait dû au moins s’accrocher à ce point. Châteauroux remercie qui il voudra. Ce n’est pas un problème. Je ne suis pas du tout en colère contre mes joueurs. Il y avait peut-être la place de faire un peu mieux. Le résultat, c’est qu’on repart avec une défaite. J’avais parlé d’objectif résultat. On ne l’a pas. On n’a donc pas rempli notre objectif tous ensemble. Je suis déçu de ne pas avoir fait le job pour ne pas ramener les points.

Il y a toujours un dernier à la 15e journée de championnat. Je connais la situation. Le constat ? On a perdu 1-0, on est dernier, on la ferme, on bosse. Si mon équipe a manqué de mordant, ça justifie peut-être que l’on soit dernier. J’ai mon analyse à moi, sur l’utilisation du ballon. Par contre, ce genre de match, sur la physionomie, au regard de notre situation, on ne doit pas le perdre. Puisqu’on fait un constat, on est dernier, on a 5 points et on la ferme. Je laisse libre court à chacun de faire son analyse perso. On est conscient de notre situation, on n’est pas fier. »

A lire aussi >> Domino’s Ligue 2 – Les affluences du multi Ligue 2 : J15

Laisser un commentaire

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
http://www.nordsports-mag.com/
Eco Foot
Super Football Club
Image sport