Téléchargez notre application Ligue 2

Olivier Pantaloni : « Si on veut continuer à rêver… »

AC Ajaccio

Après une défaite à domicile lors de la 14ème journée de Domino’s Ligue 2, l’AC Ajaccio va tenter de reprendre sa marche en avant ce soir sur la pelouse de l’AS Nancy Lorraine, avant d’enchaîner contre Reims puis Lens. Interrogé en conférence de presse d’avant-match, le coach ajaccien Olivier Pantaloni est revenu sur l’état de forme de son groupe et sa volonté de jouer le haut de tableau :

Les huit joueurs qui sont restés au repos ont retrouvé un peu plus de peps. Il était nécessaire de leur proposer de récupérer un maximum et ne pas alourdir leur charge de travail avec un match supplémentaire et un long déplacement.

A lire aussi >> Olivier Pantaloni : “Une qualification dans la médiocrité”

Je pense que si on veut continuer à espérer ou rêver, il faut arriver à la trêve à un nombre de points allègrement supérieur à trente. On va jouer des équipes de renom, Nancy et Lens vont réagir à un certain moment et retrouver leur niveau. C’est une étape importante pour engranger de la confiance. On a encore la défaite de Châteauroux en tête, il faut réagir pour se relancer et prendre des points. On part avec un point en début de match, il va falloir le défendre bec et ongles et être très solidaires comme à Quevilly.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications