Le premier site 100% Ligue 2

Nos actualités

Stade De Reims - 13 novembre 2017 Laurent Mazure 0 commentaire

David Guion : « La qualification, pas de blessé, pas de carton… »

Leader de Domino’s Ligue 2, le Stade de Reims a tenu son rang ce dimanche. Face à Geispolsheim, lors du 7e tour de Coupe de France, les Champenois se sont imposés 2-0. Une victoire sans éclat mais avec sérieux, qui convient à merveille au coach David Guion :

A lire aussi >> Coupe de France – Tours et Reims rejoignent le 8e tour

« Dans un premier temps, je voudrais féliciter l’ensemble du club de Geispolsheim car ils ont bien organiser l’après-midi. Avec le temps, malheureusement pas au rendez-vous, c’était fait avec beaucoup de convivialité. Je souhaite vraiment un bon parcours dans le championnat à ce club. Encore une fois, cette équipe a donné tout ce qu’elle avait. Son coach et ses supporters peuvent être fiers.

Nous, l’idée était de se qualifier, vous pensez bien. Les joueurs ont été sérieux. Ils ont été très attentifs tout au long du match, notamment avec ces conditions pas faciles, nous ne sommes jamais à l’abri. On peut regretter le manque d’efficacité offensive, qui nous aurait permis de nous installer encore mieux dans la rencontre. J’ai la qualification, pas de blessé, pas de carton, donc je suis content. »

Source : France Bleu Champagne

A lire aussi >> Coupe de France : l’US Orléans tombe à Chartres !

Laisser un commentaire

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
http://www.nordsports-mag.com/
Eco Foot
Super Football Club
Image sport