Unique club de Domino’s Ligue 2 à recevoir à l’occasion du 7ème tour de Coupe de France ce weekend, le Nîmes Olympique connaîtra également la particularité d’affronter un adversaire…sans coach sur le banc de touche ! En effet, l’entraîneur de Marseille Consolat Marc Collat est officiellement en « arrêt maladie ». Le journal La Provence livre lui une autre version : Marc Collat aurait démissionné.
Onzième du championnat du National 1 avec 11 points, le deuxième club de Marseille a l’occasion de se mettre en valeur dimanche soir devant les caméras d’Eurosport, face à la deuxième équipe de Domino’s Ligue 2.
A lire aussi >> Plus de huit joueurs nîmois absents face à Marseille Consolat !
Pourtant, la situation n’est pas idyllique sur le banc de saison de Marseille Consolat depuis le début de saison puisque Marc Collat a succédé à Eric Chelle lors de la 9ème journée de championnat. L’ancien adjoint d’Eric Chelle serait, d’après le média local, sur le départ pour inadéquation avec les projets du club marseillais. Le président Jean-Luc Mingallon a assuré que son entraîneur était « simplement malade« .