Le FBBP 01 est la première équipe de Domino’s Ligue 2 à s’incliner face au Tours FC cette saison. Une défaite 3-2 vendredi à la Vallée du Cher qui laissait le coach burgien Hervé Della Maggiore particulièrement touché en conférence de presse d’après-match :
« On a eu ce qu’on méritait, ce soir c’est vraiment un problème de niveau. C’était un match faible, techniquement, tactiquement, des deux côtés. On a été bien plus mauvais encore, ce soir c’est un gros souci. Je manque de solutions, j’ai du mal à en trouver, c’est un véritable problème de niveau. Tout le long du match on a été fébriles, techniquement d’une faiblesse… J’ai rarement vu ça. Tous ceux qui ont participé au match n’ont pas été au niveau de Ligue 2, pourtant on bosse, on essaye de trouver des solutions, on change les joueurs… Ca ne suffit pas.
VIDEO >> VIDEO : L’incroyable but contre son camp d’Anthony Lippini !
On a donné le bâton pour se faire battre à tous les niveaux, il n’y en a pas un qui ressort, moi compris, sur ce match-là. La situation devient alarmiste, surtout dans le contenu. Moi le premier, je suis un peu sur le reculoir, je suis complètement désabusé. »
Le FBBP 01 est dix-septième de Domino’s Ligue 2 avec 13 points.
Crédit photo : Sam Coulon
A lire aussi >>> Date et horaire pour Seysinnet-FBBP 01 en Coupe de France