Paris ML2

Les paris ML2 de la 14e journée de Domino’s Ligue 2

Le championnat de Domino’s Ligue 2 est toujours aussi indécis, et même les suiveurs les plus assidus peinent à enchaîner les gains. Vainqueur du premier concours pronos de MaLigue2 et récent troisième de la 2e édition, je vais vous partager trois paris à tenter lors de chaque journée. Attention : ces derniers ne sont que des avis indicatifs et personnels. Ils ne garantissent pas la réussite et la fortune.

En suivant nos conseils sur la 13e journée, vous pouviez d’empocher quelques liquidités avec le nul mi-temps entre le Gazelec et le Paris FC (1,75) et la victoire du Havre (1,95). Seul le pari « risqué » qui concernait la victoire de Niort à Sochaux (3,55) n’a pas eu une issue favorable pour les parieurs ML2.

« L’assuré »

AJACCIO – NUL – CHATEAUROUX / 1,73 – 3,30 – 4,50

L’AC Ajaccio carbure toujours autant comme le prouve ses cinq succès sur les six derniers matchs. Deuxièmes du classement général tout comme celui à domicile, les Corses sont extrêmement difficiles à manœuvrer à François Coty. Ce n’est pas Châteauroux, équipe qui marque le pas ces dernières semaines, qui semble être en mesure d’assiéger cette citadelle quasi-imprenable (1 seule défaite). Avec 16 buts encaissés hors de ses bases (plus mauvaise défense en déplacement) et 4 revers en 7 sorties, le bilan des hommes de Jean-Luc Vasseur ne leur donne guère les faveurs des pronostics.

« Le tenté »

NIMES – NUL QUEVILLY [H 0-1]  / 2,05 – 3,10 – 2,55

Le Nîmes Olympique enchaîne les performances de grandes qualités et c’est tout naturellement que la troisième marche du podium est occupée par les Crocodiles. Ces derniers ont bouclé le mois d’octobre avec 10 buts marqués en 3 matchs permettant d’avoir un capital confiance au plus haut avant la réception du 19e de Domino’s Ligue 2 qui plus est 17e défense du championnat. Quevilly-Rouen a donc conscience que son déplacement aux Costières s’annonce des plus complexes. Avec 1 nul et 5 défaites à l’extérieur, le promu s’attend à souffrir et les filets pourraient trembler à de nombreuses reprises.

« Le risqué »

LE HAVRE – NUL – REIMS / 2,50 – 2,95 – 2,50

L’inconstance havraise semble difficilement analysable. Capable de battre Lorient puis de prendre une claque à Clermont ou de ne prendre qu’un point à domicile face à Châteauroux, le club Ciel et Marine reçoit donc le leader rémois avec des incertitudes malgré un succès dans le derby face à Quevilly-Rouen. Reims a les ingrédients pour ramener une victoire du stade Océane. Solide défensivement, efficace offensivement malgré un jeu pas toujours des plus séduisants, le club rémois sait bien voyager (15 points avec un bilan de 5 victoires et 2 défaites). Le succès des partenaires de Diego ne semble donc pas être impossible.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *