Le défenseur du FC Sochaux Montbéliard Pierre Gibaud s’est fait récemment opérer suite à une malformation d’un os de la cheville. Invité du Club Sochaux sur la radio France Bleu Belfort Montbéliard, le défenseur sochalien a donné de ses nouvelles :
« L’opération s’est bien passée, ce qui embêtant ce sont les béquilles et cette grosse bosse qui sert d’attelle. C’est parti d’une tendinite qui ne passait pas, j’ai tout essayé sur le terrain, au final je ne pouvais quasiment plus marcher après les entraînements… J’attends avec impatience de pouvoir remarcher, je termine les béquilles mi-décembre, j’espère être opérationnel en février. »
Pierre Gibaud est également revenu sur ses deux mises à l’écart par les coachs Albert Cartier puis Peter Zeidler :
L’année dernière je n’ai eu aucune explication par personne de ma mise à l’écart. Cette année, le coach a fait des choix. Il m’a demandé de compenser à gauche au début de saison, ensuite il a fait ses choix. Si je ne jouais pas c’est qu’il y avait des choses qui n’allaient pas. Je suis arrivé par la petite porte à Sochaux, j’ai réussi à me faire ma place et il faudra me la refaire après ma blessure. »
Crédit photo : Sam Coulon