Auteur d’un but puis d’une passe décisive, Aldo Kalulu a mis à mal la défense des Chamois Niortais pour permettre au FC Sochaux-Montbéliard d’obtenir une troisième victoire de rang ce vendredi soir (2-1) lors de la 13e journée de Domino’s Ligue 2. Le jeune attaquant prêté par l’OL a réagi à chaud au micro de beIN Sports à ce résultat favorable et à cette bonne série en cours.
« On a bien entamé ce match en marquant dans les premières minutes. On a aussi tout de suite réagi au but concédé sur l’engagement, puis Maxence Prévot nous a bien aidé à garder cette victoire. En seconde période, c’était un peu à sens unique car Niort a dominé mais c’était important de conserver les trois points. Tout n’a pas été bon, mais on est contents car on est efficaces. En début de saison, on pratiquait un beau jeu mais les résultats ne suivaient pas. Là, il y a eu du mieux dans l’envie et le contenu. On ne va pas se plaindre car au début on dominait et on ne gagnait pas. Mon but ? C’est au feeling. Le défenseur revient sur moi, j’essaie de l’écarter au mieux. Du coup le gardien sort et je décide de piquer le ballon au-dessus de lui. »
Source : beIN Sports
Il faut remercier l'exelent arbitrage, peut être faut il plus de femmes arbitre pour voir de beau match de foot merci madame avec un grand M respect.