Décidément, la structure professionnelle et l’association ont du mal à s’accorder au Nîmes Olympique. Alors que l’été dernier a été marqué par un « conflit » entre les deux parties avec la menace de l’asso (qui détient le numéro d’affiliation du club) de ne pas inscrire les Crocos en Domino’s Ligue 2, un nouvel épisode est pointé du doigt ce mercredi par le Midi Libre. En effet, neuf joueurs de la section amateur du NO n’ont pas reçu leurs salaires et leurs primes depuis le début de saison, soit trois mois.
Une situation qui a poussé l’ensemble de ces joueurs, qui évoluent principalement avec la réserve en N3, à boycotter la photo officielle. Le président de la structure pro, Rani Assaf, a pourtant récupéré la gestion de la N3, des U19 et des U17 cet été. Mais ces neuf joueurs en question ne disposent que d’un contrat amateur. Et Nîmes ne sait donc pas qui doit prendre en charge ces salaires : l’asso ou la SASP ? Un point épineux qui devrait être réglé ce vendredi selon le futur président de l’association.
Côté terrain, le Nîmes Olympique (4e), se déplacera à Valenciennes (15h) ce samedi pour la 13e journée de Domino’s Ligue 2.
Source : Midi Libre