FC Sochaux Montbéliard

Florent Ogier : « Moins frais et plus attendus qu’au début »

Le FC Sochaux Montbéliard va mieux grâce à une seconde victoire consécutive en Domino’s Ligue 2. Après avoir battu le Paris FC, le FCSM s’est à nouveau imposé 1-0 sur la pelouse du Tours FC lors de la 12ème journée. Un résultat qui permet aux sochaliens de remonter à la douzième place du classement, avec 17 points. Invité du Club Sochaux sur France Bleu Belfort Montbéliard, le défenseur de Sochaux Florent Ogier s’est exprimé sur les ambitions du FCSM en Domino’s Ligue 2 :

« On ne pourra pas enchaîner éternellement des résultats avec un jeu aussi peu abouti que face à Tours. Les consignes du coach sont claires, on ne les a pas mis en place sur la durée du match. Mais on a tellement mieux joué parfois sans avoir le résultat au final qu’on va prendre les points, même si on sait qu’il faudra faire mieux.

Le coach prône toujours un fort harcèlement de l’adversaire, pour jouer très haut et presser l’adversaire. Après, c’est difficile de comparer avec le début de saison, on est forcément moins frais et plus attendus qu’au début. A nous d’en faire peut-être plus encore…

Il y a des enseignements à tirer, même si on sait que la montée sera compliquée on sait aussi qu’on peut mieux faire. Je ne pense pas qu’on soit si loin de ça des équipes de tête. On a l’effectif pour rivaliser, il faut que les choses se déclenchent et avec une assise défensive qui se stabilise on peut envisager d’aller voir plus haut. »

Crédit photo : ImageSport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *