Le premier site 100% Ligue 2

Nos actualités

SC Bastia - 23 octobre 2017 Laurent Mazure 0 commentaire

Le SC Bastia voudrait obtenir une réintégration en N1 en 2018, la résiliation de bail de Pintor pose question

Relégué sportivement en Domino’s Ligue 2 en mai dernier, Bastia a par la suite vécu un été cauchemardesque. Une relégation administrative en National 1, puis une dégringolade en National 3 suite au dépôt de bilan du club. Repris par Claude Ferrandi et Pierre-Noël Luiggi, le SB est actuellement dernier de sa poule D de N3, mais avec 3 matchs de retard sur les autres.

Nos confrères de France Football révèlent dans leur édition hebdomadaire que les repreneurs continuent de découvrir, avec l’aide de Luc Dayan, un passif guère reluisant. En effet, il y aurait eu un défaut de contrôle de la DNCG cet été, dont le club devrait réclamer des explications, mais aussi de « graves erreurs » au niveau de la Fédération Française de Football selon l’hebdomadaire sportif. Lenny Pintor, lui, fait en ce moment parler de lui, notamment pour son très bon Mondial U17 avec l’équipe de France. Mais avant d’atterrir au Stade Brestois cet été, il appartenait au SCB. Les conditions de la résiliation de son contrat cet été seraient troubles selon nos confrères.

Considérant tous ces aspects, les dirigeants bastiais espèrent, après discussions avec la FFF, une réintégration en National 1 dès la saison prochaine.

Laisser un commentaire

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
http://www.nordsports-mag.com/
Eco Foot
Super Football Club
Image sport