Le premier site 100% Ligue 2

Nos actualités

Championnat - 21 octobre 2017 Dorian Waymel 0 commentaire

Domino’s Ligue 2 : les notes de Lens-Reims (0-1)

Après deux victoires consécutives, le RC Lens a cette fois plié face au leader Reims (0-1) en match décalé de la 12e journée de Domino’s Ligue 2 dans un Bollaert-Delelis copieusement garni (35 000 spectateurs). Avec ce succès à l’extérieur, le club champenois conforte sa première place en comptant quatre longueurs d’avance sur l’AC Ajaccio, qui recevra le voisin du Gazélec lundi soir (20h45) en clôture de la J12. Place aux notes des acteurs de ce Lens-Reims.

RC Lens

Le joueur clé : Frédéric Duplus (2)

Une après-midi catastrophique pour le latéral droit lensois. A la ramasse sur le but de Diego où il prend cinq mètres à la course, toutes ses tentatives de percées offensives se sont révélées trop approximatives, à l’image d’une frappe du pied gauche totalement dévissée en fin de match lorsque Lens poussait pour revenir au score. Peu serein face à Rigonato, Duplus a beaucoup trop souffert défensivement et offensivement face au leader.

Douchez : 5
Duplus : 2
Dankler : 4
Duverne : 4
Hafez : 4
Bellegarde : 5
Diarra : 7
Gérard : 5 (remplacé par Lopez à la 45e, 5)
Markovic : 3 (remplacé par Bayala, 68e)
Zoubir : 3 (remplacé par Maazou, 78e)
Fortuné : 4

http://e-consultingrh.com/

Stade de Reims

Le joueur clé : Diego Rigonato (7)

Tout simplement le meilleur rémois sur la pelouse de Bollaert. Idéalement mis dans le bain par l’ouverture du score ultra rapide (1-0, 2e), le milieu offensif brésilien a déposé à la course Duplus et Dankler pour tromper en force Nicolas Douchez afin d’inscrire son 4e but de la saison en Domino’s Ligue 2. D’une activité incessante dans son couloir gauche, il a obtenu et bien frappé la majorité des coups-francs du Stade de Reims. Indispensable en ce moment pour son entraîneur David Guion.

Mendy : 7
Métanire : 5
Jeanvier : 6
Abdelhamid : 6
Koné : 7
Da Cruz : 6
Chavalerin : 5
Diego : 7 (remplacé par Ndom, 88e)
Chavarria : 4 (remplacé par Kamara, 76e)
Kyei : 5 (remplacé par Ngamukol, 63e)
Siebatcheu : 4

Laisser un commentaire

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
http://www.nordsports-mag.com/
Eco Foot
Super Football Club
Image sport