Le premier site 100% Ligue 2

Nos actualités

Championnat - 20 octobre 2017 Laurent Mazure 3 commentaires

Domino’s Ligue 2 – Le Paris FC sur le podium, Nîmes suit le rythme, 10e défaite de Tours

Le multi Ligue 2 de la 12e journée de Domino’s Ligue 2 a été, comme prévu, très animé. Des buts sur tous les terrains, quelques expulsions discutables, et la confirmation que le Paris FC devrait accrocher un maintien très tranquille.

Les protégés de Fabien Mercadal ont pris le meilleur face à Valenciennes (3-2) après avoir été menés 1-0 et rejoints à 2-2. Le promu monte sur le podium (3e, 23 points) et le restera au terme de cette 12e levée, derrière l’AC Ajaccio et le Stade de Reims, qui jouent respectivement lundi et samedi.

Derrière les Parisiens, on retrouve le Nîmes Olympique (4e, 22 points, +12). Les Crocos n’ont fait qu’une bouchée du Stade Brestois (4-0). Bouchée à nuancer avec les 2 expulsions brestoises discutables de Sissoko et Diallo. Le SB29 chute après 9 matchs sans défaite et rétrogradent au 7e rang (21 points).

Parmi les autres résultats à retenir, la victoire de Lorient (5e de L2, 22 points, +8) aux dépens d’Orléans par 2-1. Des Merlus qui mettent fin à 4 rencontres sans succès. Les succès aussi de Niort face à Bourg-en-Bresse et d’Auxerre sur le fil devant QRM (2-1). Enfin, la nouvelle défaite, la 10e de la saison, de Tours. Cette fois face à Sochaux.

Les résultats

Orléans 1-2 Lorient (Conte csc/Conte, Waris)
Paris FC 3-2 Valenciennes (Lopez, Kerrouche, Ech Chergui/Roudet, Bong csc)
Le Havre 1-1 Châteauroux (Mateta/Tounkara)
Nancy 2-2 Clermont (Cuffaut, Busin/Laporte, Ajorque)
Nîmes 4-0 Brest (Bozok x3, Del Castillo)
Auxerre 2-1 QRM (Yattara, Sané/Duhamel)
Tours 0-1 Sochaux (Touzghar)
Niort 2-0 Bourg (Agouazi, Roye)

3 Commentaires

Laisser un commentaire

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
http://www.nordsports-mag.com/
Eco Foot
Super Football Club
Image sport