Le premier site 100% Ligue 2

Nos actualités

QRM - 18 octobre 2017 Dorian Waymel 1 commentaire

Emmanuel Da Costa : « Dans l’urgence de prendre des points »

Après sa défaite, la quatrième de suite, contre l’AC Ajaccio pour sa première de la saison à Diochon (0-1), Quevilly-Rouen Métropole (19e de Domino’s Ligue 2) est désormais situé à quatre points du RC Lens, qui occupe la position de barragiste. Avec seulement 5 unités au compteur, la mission maintien du club normand est pour le moment mal embarquée. Et les protégés d’Emmanuel Da Costa auront fort à faire pour se relancer avec un déplacement à venir sur la pelouse d’Auxerre (14e), invaincu depuis quatre rencontres.

« Il y a de la frustration, de la colère, de la rage mais pas d’abattement. Tant qu’il n’y a pas d’abattement on pourra continuer d’espérer. Il faut s’attacher à prendre du plaisir mais on est dans l’urgence mathématique de prendre des points« , s’est exprimé le coach de QRM en conférence de presse d’avant-match ce mercredi. « On est séduisant mais en manque d’efficacité, nous ne faisons pas forcément le bon choix au bon moment. Même si nous avons franchi un cap, il faut qu’on arrête de donner « des billes » à l’adversaire.« 

Source : QRM

1 Commentaire

  • Luis dit :

    Bonjour quand on recrute des chèvres bas vous finirez dernier ont ne fait pas couler le fcr. Pour créer une équipe Rouen métropole. Merci fourneyronront. Comment peut-on créer une équipe comme ça. Et quelle n est jamais été capable de gérer la mairie de Rouen.. Quand t on c est le déficit de la ville le club ira pas loin et le fcr ne mourra jamais. Mr Luis

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
http://www.nordsports-mag.com/
Eco Foot
Super Football Club
Image sport