Le premier site 100% Ligue 2

Nos actualités

QRM - 18 octobre 2017 Dorian Waymel 1 commentaire

Emmanuel Da Costa : « Dans l’urgence de prendre des points »

Après sa défaite, la quatrième de suite, contre l’AC Ajaccio pour sa première de la saison à Diochon (0-1), Quevilly-Rouen Métropole (19e de Domino’s Ligue 2) est désormais situé à quatre points du RC Lens, qui occupe la position de barragiste. Avec seulement 5 unités au compteur, la mission maintien du club normand est pour le moment mal embarquée. Et les protégés d’Emmanuel Da Costa auront fort à faire pour se relancer avec un déplacement à venir sur la pelouse d’Auxerre (14e), invaincu depuis quatre rencontres.

« Il y a de la frustration, de la colère, de la rage mais pas d’abattement. Tant qu’il n’y a pas d’abattement on pourra continuer d’espérer. Il faut s’attacher à prendre du plaisir mais on est dans l’urgence mathématique de prendre des points« , s’est exprimé le coach de QRM en conférence de presse d’avant-match ce mercredi. « On est séduisant mais en manque d’efficacité, nous ne faisons pas forcément le bon choix au bon moment. Même si nous avons franchi un cap, il faut qu’on arrête de donner « des billes » à l’adversaire.« 

Source : QRM

1 Commentaire

  • Luis dit :

    Bonjour quand on recrute des chèvres bas vous finirez dernier ont ne fait pas couler le fcr. Pour créer une équipe Rouen métropole. Merci fourneyronront. Comment peut-on créer une équipe comme ça. Et quelle n est jamais été capable de gérer la mairie de Rouen.. Quand t on c est le déficit de la ville le club ira pas loin et le fcr ne mourra jamais. Mr Luis

Laisser un commentaire

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
http://www.nordsports-mag.com/
Eco Foot
Super Football Club
Image sport