Téléchargez notre application Ligue 2

Jean-Marc Ettori : « Pas besoin de m’appeler Mourinho pour voir que ce n’est pas tip-top »

Tours FC

Jean-Marc Ettori a tranché en fin de semaine dernière, en écartant les coachs Gilbert Zoonekynd et Nourredine El Ouardani de l’équipe première du Tours FC. Egalement mis de côté, le directeur général Fabrice Bertone, en partie responsable du recrutement de l’intersaison. Interrogé dans les colonnes du journal L’Equipe ce matin, le président du club de Domino’s Ligue 2 a expliqué ses décisions :

Ne croyez pas que je fais ça de gaieté de cœur. Je fais ça, car je suis cohérent. On n’a que deux points en onze journées. […] On m’a dit : “Fais-toi un peu oublier, laisse-nous faire, on va te faire une équipe tip-top.” J’ai pas besoin de m’appeler Mourinho pour voir que ce n’est pas tip-top.

Jean-Marc Ettori a également rappelé ses joueurs à leurs devoirs, alors qu’ils se trouvent en dernière position avec deux points et aucune victoire en onze matchs de Domino’s Ligue 2 :

Du travail, j’en aurai encore si on descend en National. Eux vont voir leurs salaires divisés par trois, ce ne sera pas facile. […] Je ne suis pas le capitaine du Costa Concordia, je quitterai le navire en dernier.”

Crédit photo : ImageSport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications