Le premier site 100% Ligue 2

Nos actualités

Clermont Foot - 15 octobre 2017 Laurent Mazure 0 commentaire

Corinne Diacre : « Un peu difficile de quitter Clermont »

Coach de Clermont pendant trois saisons, Corinne Diacre a quitté son poste fin août, à la surprise générale. Pour la bonne cause, aussi, puisqu’elle est devenue sélectionneur de l’équipe de France féminine. Interviewée par nos confrères de beIN Sports, la technicienne est largement revenue sur son expérience en Auvergne :

« Cela a été un peu difficile de quitter Clermont aussi rapidement. Le challenge de la Fédération est assez passionnant. J’ai eu le sentiment du devoir accompli. On a gagné à Quevilly et je partais sereinement par rapport au travail fait. Le président Michy ? A partir du moment où il avait décidé de prendre une femme, l’adjectif atypique est complètement opportun. Nous avions une relation de temps en temps père-fille. J’ai trouvé un peu plus qu’un président.

J’ai envie de retenir la belle saison 2015-2016, avec un gros chantier. Le recruteur avait fait un travail remarquable. Sur le terrain, j’ai trouvés des joueurs, des hommes, avec un état d’esprit remarquable. Un mauvais souvenir ? Mon arrivée à Clermont et le jugement. Au départ, j’étais dans un parcours d’obstacle. Il a fallu s’assouplir, trouver de la légèreté. »

Laisser un commentaire

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
http://www.nordsports-mag.com/
Eco Foot
Super Football Club
Image sport