Après quinze jours de trêve internationale, c’était le retour du championnat de Domino’s Ligue 2 ! On ne va pas se mentir, ce ne fut pas le meilleur multi Ligue 2 de la saison… Avec 24 buts inscrits sur les 8 terrains, les attaques ont assez largement profité de multiples erreurs défensives.
En haut de tableau, le Stade de Reims s’est incliné en fin de rencontre sur la pelouse de la Berrichonne Châteauroux et voit l’AC Ajaccio, vainqueur à QRM, revenir à un point. Le Nîmes Olympique profite de son large succès sur Orléans pour revenir près de Brest, tenu en échec par Auxerre et du Paris FC, battu à Sochaux.
En bas de classement, le Gazélec se donne un peu d’air en dominant Nancy. Lens réalise la bonne opération en s’imposant largement sur la pelouse du FBBP 01 qui redescend à la 17ème place. Pour QRM et Tours ça ne s’arrange pas en revanche avec deux nouvelles défaites et un retard qui s’amplifie sur les autres équipes de bas de tableau…
Tours les résultats et les buteurs de cette 11ème journée de Domino’s Ligue 2 :
FBBP01 0-6 Lens (Fortuné, Gérard, Hafez, Bayala, Lopez sur pen, Lopez)
Brest 1-1 Auxerre (Berthomier sur pen / Yattara)
Châteauroux 3-1 Reims (Mandanne, Barthelmé sur pen, Mabella / Diego)
GFC Ajaccio 2-1 Nancy (Bréchet, Kemen / Robic)
Nîmes 4-1 Orléans (Bozok, Alioui x2, Thioub / Briançon csc)
Sochaux 1-0 Paris FC (Bérenguer)
QRM 0-1 AC Ajaccio (Gimbert)
Valenciennes 2-0 Tours (Roudet, Dabo)
Samedi : Clermont-Le Havre
Lundi : Lorient-Niort
AVERTISSEMENT SANS FRAIS POUR LES REMOIS QUI DEVRAIENT SE SOUVENIR DE LA SAISON DERNIERE QUI AVAIT AUSSI TRES BIEN COMMENCÉ.............