Le premier site 100% Ligue 2

Nos actualités

QRM - 09 octobre 2017 Philippe Dejter 0 commentaire

QRM retrouve le stade Diochon vendredi, le FC Rouen monte au créneau

QRM va pouvoir jouer sa première rencontre à « domicile » de la saison en Domino’s Ligue 2 ce vendredi, contre l’AC Ajaccio. Après cinq rencontres délocalisées au Mans, le club de Domino’s Ligue 2 peut se satisfaire de retrouver son stade Diochon, rénové. Même si cela ne signifie pas cependant la fin des débats avec le voisin du FC Rouen. Interrogé par France Bleu Normandie, le coach du FCR Manuel Abreu a insisté sur l’importance de jouer ses matchs de National 3 à Diochon :

« Au jour le jour, ça pose des problèmes dans notre façon de travailler, le fait qu’on ne joue pas chez nous. Pourtant, je ne suis pas un local, je suis un extérieur, un « étranger », mais le FCR c’est Diochon. Je n’oublie pas que si QRM en est là aujourd’hui, ils le doivent à leur mérite sportif. Après, il y a une façon de faire les choses, je trouve qu’elle n’est pas faite de façon très intelligente. Je comprends parfaitement que les supporters du FCR se sentent lésés. C’est comme si on venait chez vous et qu’on se torchait les fesses avec vos rideaux. Ce n’est pas concevable !« 

Le président Fabrice Tardy a précisé que son club évoluerait bien à domicile dimanche, soit deux jours après QRM en Domino’s Ligue 2 : « Le fait que le FC Rouen joue à Diochon me paraît une évidence complète. On jouera dès dimanche à 15h contre Dieppe à Diochon. »

TAGS : ,

Laisser un commentaire

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
http://www.nordsports-mag.com/
Eco Foot
Super Football Club
Image sport