Téléchargez notre application Ligue 2

Teikeu, Castelletto, Goda et le Cameroun disposent de l’Algérie de Ferhat

Sélections

Le Cameroun et l’Algérie n’avaient plus aucune chance de se qualifier pour la Coupe du Monde 2018 en Russie. Dans le cadre des éliminatoires, les deux pays se rencontraient cet après-midi pour une place d’honneur et les Lions Indomptables ont enfoncé un peu plus les Fennecs à la dernière place du classement. Le Cameroun s’est imposé 2-0 grâce à des buts de Njie et Pangop. Cinq joueurs de Domino’s Ligue 2 étaient concernés par cette rencontre.

Du côté camerounais, Adolphe Teikeu (FC Sochaux Montbéliard) était comme à son habitude titulaire en défense centrale. Il a disputé l’intégralité de la rencontre, tandis que ses compatriotes Jean-Charles Castelletto (Stade Brestois 29) et Jules Goda (Tours FC) sont restés sur le banc des remplaçants. Dans les rangs algériens, Zinedine Ferhat (Havre AC) a débuté la rencontre sur le banc de touche avant de faire son entrée à vingt minutes du terme de la partie. Le jeune défenseur Sofiane Daham (FC Sochaux Montbéliard) était également remplaçant lors de cette rencontre.

Avec 6 points, le Cameroun pourra finir deuxième s’il s’impose en Zambie le mois prochain, tandis que l’Algérie est condamnée à terminer à la dernière position.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications