Le premier site 100% Ligue 2

Nos actualités

US Orleans - 06 octobre 2017 Philippe Dejter 0 commentaire

Pierre Bouby : « Avec Maxime D’Arpino, nous ne misons pas tout sur notre physique »

L’Olympique Lyonnais prête régulièrement de nombreux jeunes en Domino’s Ligue 2, et particulièrement cette saison avec pas moins de six joueurs prêtés dans notre championnat. Dont deux à l’US Orléans : Maxime D’Arpino et Gaëtan Perrin. Le journal 20 Minutes a établi un bilan des deux premiers mois de compétition de ces différents joueurs, laissant notamment le milieu de terrain de l’USO Pierre Bouby livrer son point de vue sur ses jeunes coéquipiers.

Sur Maxime D’Arpino : « Dès les premiers entraînements, on s’est rendu compte qu’on avait affaire à un garçon connaissant le foot. J’aime beaucoup jouer avec lui, on se comprend facilement. […] Tous les deux, nous ne sommes pas très rapides et nous ne misons pas tout sur notre physique.« 

Sur Gaëtan Perrin : « Son acclimatation est un peu plus compliquée que pour Maxime D’Arpino, sans doute car il y a beaucoup de potentiel offensif dans notre équipe. C’est en tout cas un mec avec un super état d’esprit.« 

Les autres joueurs de l’Olympique Lyonnais prêtés en Domino’s Ligue 2 sont Aldo Kalulu (FC Sochaux Montbéliard), Olivier Kemen (Gazélec Ajaccio), Romain Del Castillo (Nîmes Olympique) et Jean-Philippe Mateta (Havre AC).

Crédit photo : ImageSport

Laisser un commentaire

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
http://www.nordsports-mag.com/
Eco Foot
Super Football Club
Image sport