Le premier site 100% Ligue 2

Nos actualités

Championnat - 04 octobre 2017 Philippe Dejter 0 commentaire

Domino’s Ligue 2 – Le coach du mois de septembre : Fabien Mercadal

Le Paris FC est le club du haut de tableau de Domino’s Ligue 2 que l’on attendait le moins. Dernier arrivé suite à la relégation administrative du SC Bastia, le barragiste malheureux du mois de mai a obtenu une seconde chance. Et ne l’a pas laissée passer. A l’image de son coach, Fabien Mercadal, après son passage manqué au Tours FC l’an dernier.

En septembre, aucune équipe de Domino’s Ligue 2 ne fait mieux que le Paris FC. Les mauvaises langues diront que les parisiens n’ont battu que des équipes « abordables » (Niort, Tours, Orléans, Nîmes) et fait match nul à Brest, équipe de haut de tableau. Sauf que la Domino’s Ligue 2 nous prouve chaque semaine que les matchs « abordables » ont peine à exister. Après un début de saison mitigé (4 points en 4 matchs), le Paris FC a lâché les chevaux et s’est imposé 5 fois lors des 6 dernières rencontres !

Surtout, son coach Fabien Mercadal a semble-t-il trouvé le bon discours auprès de ses hommes. Après le raisonnable « On est là pour profiter et on jouera chaque rencontre comme un match de Coupe« , l’entraîneur parisien a basculé vers un « Ne jamais mettre de limites à ses rêves« . Il n’a pas non plus hésité à se montrer conquérant après le résultat nul obtenu à Brest, souhaitant que son groupe soit « capable de gagner ces matchs dans un mois et demi. » Le Paris FC se plaît en invité surprise de la Domino’s Ligue 2 et a déjà obtenu plus de la moitié des points qui seront nécessaires au maintien. Le meilleur est peut-être encore à venir pour cette équipe et son coach…

Laisser un commentaire

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
http://www.nordsports-mag.com/
Eco Foot
Super Football Club
Image sport