Le premier site 100% Ligue 2

Nos actualités

FC Lorient - 02 octobre 2017 Laurent Mazure 0 commentaire

Mickaël Landreau : « Cette défaite marque un coup d’arrêt »

Favori à la remontée en Ligue 1, Lorient a chuté pour la 2e fois en 3 matchs ce lundi soir au Havre (2-3, 10e journée de Domino’s Ligue 2). Les Merlus n’ont pris qu’un point sur les neuf derniers mis en jeu. Cette fois, Mickaël Landreau parle de coup d’arrêt, malgré la bonne prestation offensive d’ensemble de sa formation :

« Sur une touche, nous jouons mal une situation défensive, et Le Havre, sur sa première occasion, arrive à égaliser. Notre fin de première période est moins intéressante avec un bloc équipe moins compact. Malgré tout, nous réussissons à nous créer des occasions. Dans la manière, j’ai envie de voir comme cela mon équipe. Dans l’efficacité, quand tu prends trois buts, c’est dur. Nous avons eu les opportunités pour revenir au score. Les Havrais méritent leur victoire. Et nous devons gommer ces erreurs car on permet aux adversaires de revenir dans la rencontre. La saison est très longue.

Ce soir, je trouve qu’on a les opportunités pour marquer plus de buts. Et on concède des situations où les Havrais ont beaucoup de réussite, mais aussi car on leur a permis de se retrouver dans ces situations. On ne doit pas remettre en cause les choses, même si cette défaite marque un coup d’arrêt ! »

Source : Canal+Sport

Laisser un commentaire

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
http://www.nordsports-mag.com/
Eco Foot
Super Football Club
Image sport