Téléchargez notre application Ligue 2

Jules Goda : « Faire comprendre à l’adversaire qu’il vient pour défendre »

Tours FC

Le Tours FC s’apprête à recevoir le Stade Brestois 29 ce soir pour le compte de la 10ème journée de Domino’s Ligue 2. En conférence de presse d’avant match retransmise sur la chaîne Dailymotion officielle du club tourangeau, le gardien Jules Goda souhaitait que son équipe se montre conquérante afin de remporter son premier match de la saison :

Le but est de rentrer sur le terrain en montrant un peu plus à domicile, à mon sens. On doit imposer notre système de jeu et faire comprendre à l’adversaire qu’il vient pour défendre, ou perdre. Au fil du temps on prend conscience et on essaye d’appliquer le plus possible ce que le coach nous demande. Il faudra de la détermination ce soir, sur le terrain ou le banc de touche. On veut gagner nos trois premiers points à domicile.

Son coach Gilbert Zoonekynd insistait sur les progrès entrevus lors du dernier match à Orléans (1-1) :

Il faut qu’on s’appuie sur ce qui a été fait à Orléans, on a été capable de respecter les consignes pendant toute la durée du match. Avant on se désorganisait complètement lorsqu’on encaissait le premier but. Le début de saison qu’on connaît nous oblige à faire une série pour grappiller notre retard.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications