Le premier site 100% Ligue 2

Nos actualités

Actualités - 21 septembre 2017 Laurent Mazure 0 commentaire

Livio Nabab veut « laisser les Tourangeaux où ils sont »

Malgré sa défaite cette semaine face au Paris FC (0-1, 8e journée de Ligue 2), Orléans garde une position enviable par beaucoup de concurrents au maintien. 8es avec 14 points, les Orléanais ont une bonne occasion d’enfoncer un peu plus Tours, dernière, ce vendredi au stade de la Source (9e journée). Livio Nabab n’a pas d’autre ambition :

« Je pense que le contexte du derby, avec la région, la position tourangelle, cela sera une source de motivation en plus pour eux. Nous, nous devrons avoir encore plus de motivation. Ce vendredi, on ne part pas favori même si on a une longueur d’avance sur eux. Il faudra la garder.

L’échec au Paris FC est une défaite. On ne doit pas s’appuyer sur cela, mais surtout sur notre invincibilité à la maison. On est toujours costauds chez nous. Nous devons rester cela. Il faut laisser les Tourangeaux où ils sont. Un maintien, ça se joue beaucoup à la maison. Cela fait depuis janvier que nous ne perdons pas ici. Nous devrons garder ça pour effectuer un bon championnat et être serein dans les têtes. »

Source : Site officiel d’Orléans

Matthieu Chemin : « On ne peut que kiffer ! »

Laisser un commentaire

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
http://www.nordsports-mag.com/
Eco Foot
Super Football Club
Image sport