Le premier site 100% Ligue 2

Nos actualités

Actualités - 19 septembre 2017 Laurent Mazure 0 commentaire

Jean-Marc Furlan : « L’idée, c’est comment satisfaire nos supporters »

Face au Havre, le Stade Brestois a enchaîné sa 4e victoire de rang, la 2e à domicile (7e journée de Ligue 2). Après un départ raté, les Finistériens sont désormais au pied du podium. Mais plus que le résultat, y compris à Niort ce mardi soir (8e journée), la manière compte tout autant pour un Jean-Marc Furlan qui souhaite avant tout voir ses joueurs offrir du plaisir à leurs fans :

« J’essaye de donner des objectifs très clairs à mes joueurs. L’idée, c’est comment satisfaire nos supporters. C’est le plus dur. Le gros challenge, pour toutes les équipes, c’est comment tu gagnes à domicile. Autant dans les années 80-90, on se faisait dépouiller à l’extérieur. Tu allais à Bordeaux, tu ne pouvais pas gagner, tu te faisais dépouiller dans le tunnel. Tandis que maintenant, c’est limpide. Il y a un pourcentage de réussite à l’extérieur important. Mais là, comment on en arrive à construire notre projet pour satisfaire nos supporters. Le premier objectif, ce sont des points, des victoires et du spectacle à domicile. Tu ne peux pas être parfait partout.

Ce match à Niort, nous voulons être une équipe très humble, très difficile à battre. Nous sommes en construction dans beaucoup de domaine. Dans l’organisation de jeu, dans l’animation. C’est loin d’être aussi satisfaisant que je le souhaite. »

Source : Site officiel de Brest

Jean-Marc Furlan : « On a insisté sur la notion de groupe »

Laisser un commentaire

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
http://www.nordsports-mag.com/
Eco Foot
Super Football Club
Image sport