Le premier site 100% Ligue 2

Nos actualités

Actualités - 18 septembre 2017 Philippe Dejter 2 commentaires

Manu Da Costa ne devrait pas changer plus de deux joueurs pour affronter Lens

En match d’ouverture de la 8ème journée de Ligue 2, QRM se déplace ce soir sur la pelouse du Stade Félix Bollaert. Un match important dans la lutte pour le maintien entre le 17ème de Ligue 2 et Lens, dernier avec toujours zéro point au compteur. Après son premier succès de la saison vendredi contre Nancy, QRM aimerait enchaîner trois jours plus tard, contre un concurrent direct. En conférence de presse d’avant-match, le coach Manu Da Costa s’est exprimé sur sa composition d’équipe : « Si il y a des modifications, elles se feront sur deux joueurs maximum. » Pourtant, l’entraîneur de QRM a rappelé que « Les jambes sont lourdes, les joueurs ont beaucoup donné vendredi.« 

Deux joueurs de QRM retrouveront le Stade Bollaert-Delelis après avoir évolué sous le maillot du RC Lens : Aristote Madiani et Ange-Freddy Plumain. Ce dernier se montre enthousiaste à l’idée de revenir à Lens : « Cela me fait plaisir de retrouver Lens et Bollaert. J’en garde de très bons souvenirs.« 

Crédit photo : QRM

Eric Sikora : « Les supporters ont toujours été corrects, pas de violence ni d’agression »

2 Commentaires

  • Gregorfaber dit :

    Une fois n’est pas coutume, malgré nos colères et critiques incessantes, à chaque match nous sommes présents et espérons ce déclic qui remettra la machine en route pour accéder à ce milieu de tableau qui fera notre bonheur de supporter en fin de saison et en prime un super parcours en coupe de France pourquoi pas!!!
    Mais attention QRM est dans l’esprit ce que fut notre Lens jadis, c’est à dire une équipe qui joue en équipe et se dépense sans compter pour obtenir aujourd’hui ses 5 points qui lui laissent une marge sur un Lens moribond.
    Alors Lensois dépensez vous si vous ne voulez pas participer aux Hous!!Hous!! au sifflet final car pendant le match, nous, supporters, nous dépenserons sans compter pour vous encourager mais jusqu’à quand ??

  • Dodo dit :

    Bonjour
    Que lens continue à aligner des joueurs comme mazzou, joueur sans aucune technique, n’apportant rien à l’attaque ni à l’équipe et les adversaires continueront à se frotter les mains

Laisser un commentaire

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
http://www.nordsports-mag.com/
Eco Foot
Super Football Club
Image sport