Le premier site 100% Ligue 2

Nos actualités

Actualités - 18 septembre 2017 Philippe Dejter 3 commentaires

Lens-QRM (2-0) : les notes

En ouverture de la 8ème journée de Ligue 2, le Racing Club de Lens s’est imposé sur sa pelouse face à QRM (2-0). Une première victoire de la saison et les premiers points obtenus par le club lensois. Malgré une première mi-temps de triste facture, la seconde période a offert un meilleur spectacle. Retrouvez les notes des joueurs de ce Lens-QRM.

RC Lens

http://e-consultingrh.com/Joueur-clé : Jean-Ricner Bellegarde (7). Le milieu de terrain a été le seul à surnager en première période, et s’est affirmé comme le détonateur du collectif lensois en seconde. Il a débloqué le match d’une belle frappe de 25 mètres peu après l’heure de jeu. Jean-Ricner Bellegarde était indispensable à la victoire lensoise ce soir !

Douchez (5) – Duplus (3), Duverne (4), Cvetinovic (4), Hafez (3) – Diarra (4), Bellegarde (7) – Maazou (4), Markovic (4) remplacé par Bayala à la 60e, Zoubir (4) – Lopez (5)

QRM

Joueur-clé : Joan Hartock (6). Le gardien de QRM s’est montré solide durant toute la rencontre, il aura fallu une frappe déviée par l’un de ses partenaires pour le tromper en milieu de première période. Présent dans les airs, sur sa ligne et dans les duels, il a finalement craqué une seconde fois dans les arrêts de jeu en face à face avec Moussa Maazou.

Hartock (6) – Gobron (4), Lefort (4), Clauss (5), Oliveira (5) – Rogie (4), Basque (4), Tie-Bi (4) remplacé par Mamilonne à la 70e, Gakpa (4) – Duhamel (3), Taufflieb (4) remplacé par Madiani à la 64e

Lens lance sa saison de Ligue 2 contre QRM !

TAGS : , ,

3 Commentaires

  • Gregorfaber dit :

    Il fallait bien arrêter cette mauvaise série un jour ou l’autre et cela fait plaisir que cela vienne d’un joueur du cru connaissant les valeurs du club mais espérons que cette pépite ne fasse pas pas encore une fois les beaux jours d’autres clubs dans un proche avenir…
    Mais que ce fut laborieux sans vouloir répéter les déclarations des uns et des autres.Pourquoi jouer timidement toute une première mi-temps sachant depuis le début de saison le climat qui règne au sein du club et de sa relation avec les suporters légitimement mécontents.Quelle chance pour Lens que QRM avait les jambes lourdes et s’attendait sûrement à une révolte de morts de faim des Lensois dès l’attaque du match alors qu’il n’en fut rien et cela aurait été la meilleure façon de répondre au public muet mais présent.Dans quel stade à part l’angleterre peut-on trouver 21000 spectateurs présents pour une équipe moribonde et bonne dernière ?
    Alors joueurs un peu de fierté et n’hésitez pas modestement à venir les féliciter au lieu de partir sur la pointe des pieds après cette triste victoire mais nécessaire pour voir la suite du championnat sous de meilleurs intentions.
    Merci Mr Martel de reconnaître vos erreurs de mercato mais c’est un peu tard et dans ce cas on annonce pas des intentions de montée rapide mais plutôt la création d’un groupe à bâtir cette saison pour être compétitif la saison d’après.Je me doute que ce n’est pas si simple dans le football d’aujourd’hui mais on ne bouche pas les trous à la dernière minute pour créer un groupe qui n’est pas au point et forcément perd les premiers matchs et voit son horizon bouché au bout de 7 journées.Je vous conseille pour le moment de faire apprendre l’esperanto à vos joueurs pour qu’ils se comprennent en dehors et sur le terrain et ainsi pouvoir appliquer les tactiques de l’entraîneur qui ne doit plus savoir à quel saint se vouer!!(je conseille Sainte Barbe la patronne des mineurs qui allaient au charbon comme devraient le faire les joueurs sur le terrain).

Laisser un commentaire

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
http://www.nordsports-mag.com/
Eco Foot
Super Football Club
Image sport