Actualités

Jean-Luc Vasseur : « Maintenant qu’on s’est fait fesser… »

crédit PFC

La Berrichonne Châteauroux a subi une large défaite sur la pelouse du FBBP 01 (3-0) vendredi lors de la 7ème journée de Ligue 2. Un match qui n’a pas été du tout du goût de l’entraîneur castelroussin Jean-Luc Vasseur, très remonté contre ses joueurs en conférence de presse d’après-match :

« C’est vraiment une sale soirée. On ne peut pas jouer au foot avec des patins à roulettes ! Je crois qu’on n’a pas respecté le foot et le maillot sur cette première mi-temps, on a offert plus que des cadeaux. On aurait pu déclarer forfait et éviter de venir. Ce qui m’embête c’est qu’on n’a pas montré le bon visage, quand on joue sous le maillot de Châteauroux on doit respecter les valeurs du foot. Ca n’a pas été le cas en première mi-temps, en seconde heureusement ils ont été plus gentils avec nous.

Maintenant qu’on s’est fait fesser, on va voir comment on va réagir pour le prochain match. C’est justement là que j’attends mes joueurs, on peut arriver à vivre un match sans mais j’attends une réaction au prochain. Contre Clermont je verrais, je l’espère, des attitudes différentes, et peut-être aussi des joueurs différents.« 

Châteauroux est désormais 8ème de Ligue 2 avec 12 points au compteur.

http://maligue2.wpsite.fr/2017/09/13/said-benrahma-prends-mon-pied/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *