Le premier site 100% Ligue 2

Nos actualités

Actualités - 17 septembre 2017 Laurent Mazure 1 commentaire

Fabien Mercadal : « Je me prends à admirer mes joueurs »

Fabien Mercadal est à la tête d’un promu qui tourne à merveille. Le Paris FC vient d’enchaîner un troisième succès de rang, vendredi, contre Tours (2-0, 7e journée de Ligue 2). Avec 13 points, les Parisiens sont bien calés dans la première moitié du tableau. L’ancien technicien tourangeau apprécie le comportement de ses joueurs :

« On s’attendait à ce que nous a proposé Tours. Elle se déstructure beaucoup offensivement pour peser sur l’adversaire. Ils ont failli ouvrir la marque contre nous. Nous avons eu un peu de mal à entrer dans ce match. Peut-être un trop plein de motivation. Puis, nous avons réussi à reprendre le fil, à bien défendre, et à se projeter dans les zones que l’on voulait. Le score de 2-0 nous a protégé et nous a permis de bien gérer.

Je me prends, pendant le match, à admirer mes joueurs. Par rapport à la débauche d’énergie, à leur concentration. Ils appliquent les consignes et font preuve de talent. J’ai pris beaucoup de plaisir ! On peut nous mettre dans la case de l’équipe qui défend. Je le prends volontiers. Mais on se crée beaucoup d’occasion quand même.

J’avais dit que c’était un match important. Nous avions un quart du maintien avant, et maintenant c’est un tiers. Il reste 3 matchs avant la trêve internationale, si on peut faire le maximum… Ne pas mettre de limites à nos rêves. Il faudra une dizaine de victoires pour se sauver. Il en reste encore six avec quelques matchs nuls. »

Pierre Dréossi : « Nous restons très prudents »

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
http://www.nordsports-mag.com/
Eco Foot
Super Football Club
Image sport