Le premier site 100% Ligue 2

Nos actualités

Actualités - 14 septembre 2017 Dorian Waymel 0 commentaire

Marvin Gakpa : « Je méritais d’avoir ma chance à Lorient »

Après quelques apparitions en Ligue 1 avec Lorient entre 2015 et 2016, Marvin Gakpa a été prêté la saison dernière par le club breton en Ligue 2 à l’AC Ajaccio pour sa première saison pleine chez les professionnels (31 matchs, 3 buts, 1 passe). De retour chez les Merlus cet été, le milieu offensif de 23 ans a dû plier bagages car il n’entrait pas dans les plans du nouvel entraîneur Mickaël Landreau. Dans un entretien accordé à TopMercato, Gakpa revient sur ce départ pour Quevilly-Rouen Métropole.

« Le coach m’a fait comprendre qu’il ne comptait pas sur moi. Cela ne servait à rien de rester. Je voulais continuer. J’avais de bonnes affinités avec certains joueurs. Je me sentais bien au club. C’est comme ça. Je ne suis pas déçu, mais je méritais d’avoir ma chance. Du coup, je devais partir définitivement. Être prêté, c’est bien, mais appartenir à un club, c’est mieux. Clermont me voulait, mais les discussions étaient déjà avancées avec le coach Emmanuel Da Costa et c’est pour ça que j’ai choisi Quevilly.« 

Buteur contre…Lorient lors de la J1 !

Actuellement 18e avec deux points au compteur, le promu normand cherche toujours sa première victoire pour sa première saison en Ligue 2. De son côté, Marvin Gakpa a débuté les six premières journées de championnat dans la peau d’un titulaire, avec un but inscrit pour le moment lors de la toute première levée contre… le FC Lorient.

Source : TopMercato

A lire aussi >>

Anthony Rogie : « Au Mans, ça sonne creux »

Laisser un commentaire

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
http://www.nordsports-mag.com/
Eco Foot
Super Football Club
Image sport