Le premier site 100% Ligue 2

Nos actualités

Actualités - 13 septembre 2017 Laurent Mazure 1 commentaire

Florent Ogier évoque une « corde supplémentaire » à l’arc de Sochaux, et parle d’un Reims favori en Ligue 2

Après la déroute contre Châteauroux à domicile (1-5, 5e journée de Ligue 2), le FC Sochaux a parfaitement réagi ce vendredi en l’emportant 1-0, avec la manière, face au GFC Ajaccio. Pour le défenseur Florent Ogier, qui disputait son premier match de la saison, le FCSM a su s’imposer physiquement face aux gabarits corses :

« On avait à cœur de ne pas prendre de but, de tirer tous dans le même sens et d’être solidaires. Je ne dis pas qu’on ne prendra jamais de buts, mais c’est mieux quand tout le monde fait le travail offensif et défensif. Vendredi, on a montré qu’en plus de jouer au ballon nous pouvions répondre au défi physique qu’impose souvent la Domino’s Ligue 2. C’est une corde supplémentaire à notre arc. »

Autre défi, et de taille, la réception du Stade de Reims samedi à Bonal. Un club champenois favori dans l’esprit du défenseur doubiste :

« Le Stade de Reims, de par son budget et la qualité de ses joueurs, est favori cette saison même s’il a d’autres prétendants à la montée. Ça va être un match intéressant à jouer, avec j’espère du monde dans le stade. Ce sera l’occasion d’enchaîner une deuxième victoire d’affilée, ce qu’on n’a pas réussi à faire cette saison… »

Source : Site officiel de Sochaux

Peter Zeidler : « Je ne veux pas qu’on insulte mes joueurs »

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
http://www.nordsports-mag.com/
Eco Foot
Super Football Club
Image sport