Le premier site 100% Ligue 2

Nos actualités

Crédit photo : Fabrice Foures

Actualités - 12 septembre 2017 Philippe Dejter 1 commentaire

Jacques Rousselot : « Je pense que Pablo Correa veut encore entraîner »

L’AS Nancy Lorraine a remporté son premier match de Ligue 2 cette saison lors de la 6ème journée contre Valenciennes (3-0). Une première pour le coach Vincent Hognon, qui a pris la succession de Pablo Correa, toujours au club. Invité de l’émission Le Club foot ASNL sur France Bleu Sud Lorraine, le président Jacques Rousselot est revenu sur cette situtation :

« Quand on est attaché à un garçon comme Pablo Correa depuis plus de 20 ans, on ne fait pas les choses dans la précipitation. Mon rôle est de protéger l’institution ASNL, au-delà des hommes qui font l’ASNL. Après moi, il y aura certainement d’autres dirigeants, nul n’est irremplaçable. On va se revoir dans quelques jours avec Pablo Correa pour échanger de son avenir et de celui du club. A ce moment là, je trancherai.

« Je lui ai dit que je souhaite le garder. On est au stade de la réflexion, encore faut-il qu’il adhère à ma proposition. » Le journaliste lui demande alors si on peut imaginer un rôle conseiller du président ou directeur sportif ? « C’est quelque chose comme cela. Au-delà de tout ce que je peux lui proposer, je pense qu’il veut encore entraîner. Il est encore jeune et je pense qu’il veut encore manager une équipe professionnelle. Donc, on verra…« 

Crédit photo : Fabrice Foures

Jacques Rousselot: « Il faudra que des gens se remettent à bosser »

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
http://www.nordsports-mag.com/
Eco Foot
Super Football Club
Image sport