Le premier site 100% Ligue 2

Nos actualités

Actualités - 09 septembre 2017 Philippe Dejter 0 commentaire

Peter Zeidler : « On a vécu deux semaines très longues »

Le FC Sochaux Montbéliard a repris sa marche en avant en s’imposant sur la pelouse du Gazélec Ajaccio (0-1) lors de la 6ème journée de Ligue 2. Interrogé en conférence de presse d’après-match, le coach Peter Zeidler s’est confié sur ce résultat positif sur le site officiel du club sochalien :

« Quand on voit tout le match, ce n’est pas immérité. Le Gazélec Ajaccio avait des attaquants très rapides qui nous ont posé problème par moments. Ils étaient toujours dangereux. Mais je crois qu’on a plus eu d’occasions qu’eux, on a eu le contrôle du ballon à la récupération. Pour nous cette victoire était très importante après la défaite à domicile 1-5, en plus on ne pouvait pas la corriger tout de suite. Ca a été deux semaines très longues, ça fait du bien !

C’est toujours très difficile de gagner en Corse, les joueurs sont très contents et ça me plaît. Il faut garder l’humilité car on aurait pu être mené ce soir, mais ce n’est pas immérité. Il y a aussi des satisfactions individuelles, pour les retours d’Ogier, Andriatsima et Bérenguer notamment. »

Crédit photo : Sam Coulon

Albert Cartier : « Le succès : oublier rapidement un petit échec »

Laisser un commentaire

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
http://www.nordsports-mag.com/
Eco Foot
Super Football Club
Image sport