Le premier site 100% Ligue 2

Nos actualités

Actualités - 09 septembre 2017 Laurent Mazure 0 commentaire

Mickaël Landreau : « On a fait le plus pour aller chercher la victoire »

Lorient a pris les commandes de la Ligue 2 ce samedi grâce à un succès 3-2 à Lens (6e journée). Mickaël Landreau s’est dit très satisfait de la régularité affichée par son équipe, tout en oubliant pas de rendre hommage à un Lens qui ne restera pas à cette place selon lui :

« C’est toujours intéressant de gagner. Il y a eu du spectacle, de la vie, des retournement de situation. On a su gérer à deux reprises des égalisations. Nous n’avons pas perdu le fil. Et puis, une nouvelle fois, les entrants ont apporté ce plus pour faire la différence. Bien entendu, nous sommes satisfaits, heureux de continuer ce parcours, de continuer à avoir cette régularité qui compte dans ce championnat. En plus face à une équipe pas à sa place. Lens a réussi son recrutement sur les dernières arrivées. Les Lensois correspondent à ce que je connais et je vois le RC Lens dans les valeurs. Je pense notamment à Moussa Maazou.

Notre début de saison est cohérent. Mais le chemin est très long. Il y a des rebondissements, des équipes qui peuvent s’imposer n’importe où. Comme je le disais depuis le début, cela va être notre faculté à être consistant qui fera qu’on arrivera à faire un bon championnat. Cela aurait pu être partage des points. Mais, on a fait le plus qu’il faut pour aller chercher la victoire. C’est peut-être notre dynamique actuelle qui nous pousse à aller de l’avant, à prendre ces risques ou cette envie, et pas se contenter d’un nul. »

Propos recueillis par Laurent Mazure

Lens-Lorient (2-3) : les notes

Laisser un commentaire

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
http://www.nordsports-mag.com/
Eco Foot
Super Football Club
Image sport