Actualités

Vincent Hognon a « appelé » Pablo Correa, « il est content pour le club et les joueurs »

Crédit photo : Fabrice Foures

Grâce à un froid réalisme, et au talent du jeune Amine Bassi, Nancy s’est imposé pour la première fois de la saison en Ligue 2 ce vendredi soir (3-0, 6e journée) face à Valenciennes. Pour sa première sur le banc, Vincent Hognon n’en était que plus heureux. Mais il n’a pas attendu très longtemps avant de joindre son prédécesseur, Pablo Correa.

« J’ai vécu cette première de manière heureuse à la fin. C’était un match indécis, ouvert, avec beaucoup d’occasions, trop à mon goût pour Valenciennes. On s’attendait à un match difficile. Tout n’était pas parfait, loin de là malgré le score. Le bilan est positif avec le score, mais il y aura du travail et une remise en cause dès demain.

Je ne suis pas surpris par Amine Bassi. J’ai longtemps hésité avant de le titulariser ou pas. Je l’ai fait entrer après la blessure de Jérémy Clément. On a joué avec pas mal de joueurs offensifs. Ce gamin a plein de talents. Pablo Correa, c’est le premier coup de téléphone que j’ai donné. Je l’ai appelé. On a parlé du match. Il est content pour le club et pour les joueurs. »

Source : beIN Sports

http://maligue2.wpsite.fr/2017/09/08/ligue-2-le-havre-garde-la-tete-chateauroux-sur-le-podium-tours-laisse-lens-seul-dernier/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *