Le premier site 100% Ligue 2

Nos actualités

Actualités - 08 septembre 2017 Laurent Mazure 0 commentaire

Francis Gillot : « Avec le temps, nous reviendrons doucement au classement »

Avec un meilleur démarrage et un plus grand réalisme offensif, l’AJ Auxerre serait sûrement venue à bout de Tours ce vendredi soir (6e journée de Ligue 2). Mais les Bourguignons, qui restaient sur 4 défaites de rang, concèdent le nul 1-1 à domicile. Francis Gillot note toutefois une nette amélioration dans le comportement de ses joueurs :

« On s’est mis en difficulté assez vite avec ce but au bout de 2 minutes de jeu. On manquait de confiance en première période. Sur la deuxième, on fait le forcing et on mérite 2 ou 3 buts de plus sur l’ensemble de la rencontre. On sent une équipe en mal de confiance. On a récupéré des joueurs blessés. Il y a beaucoup de mieux par rapport à ce que l’on faisait. Avec le temps, nous reviendrons doucement au classement. Mais ce soir, nous sommes frustrés de ne pas prendre les trois points.

Quand on est en colère, c’est que les joueurs ne font pas ce qu’on leur dit de faire. Aujourd’hui, on a rien a reproché aux joueurs sur la deuxième mi-temps, à part le manque de finition. Je pense que ça va venir. On a un bon groupe. On a montré que l’on était capable de mieux, et on va faire mieux ! »

Source : beIN Sports

Ligue 2 – Le Havre garde la tête, Châteauroux sur le podium, Tours laisse Lens seul dernier

Laisser un commentaire

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
http://www.nordsports-mag.com/
Eco Foot
Super Football Club
Image sport