Auteur d’un très bon début de saison, l’AC Ajaccio veut poursuivre sur sa lancée ce vendredi face à Nîmes (6e journée de Ligue 2). Mathieu Coutadeur, arrivé cet été en provenance de Laval, pointe du doigt les manques corses à améliorer pour se montrer encore plus performant.
« Nous devons être amenés à mieux maîtriser nos matchs quand nous menons au score. Il y a aussi à régler quelques détails au niveau du placement défensif. Même si l’on peut toujours mieux faire, en termes de points c’est très correct. C’est dû à la qualité et à l’envie que l’on met dans les matchs. Ce sont des choses qu’il faut absolument garder. »
L’ancien milieu des Tango a une bonne idée de l’adversité incarnée par le NO. Il s’attend à un match compliqué à François-Coty :
« C’est une très bonne équipe du championnat: elle met beaucoup de rythme, ne calcule pas trop, va de l’avant et presse beaucoup. Elle peut se montrer redoutable. Nous préparons bien ce match, le coach nous donne ses directives pour pouvoir jouer contre elle. »
Source : Site officiel d’Ajaccio
http://maligue2.wpsite.fr/2017/09/04/lac-ajaccio-dans-le-bon-tempo-rien-de-plus-logique/