Le premier site 100% Ligue 2

Nos actualités

https://www.imagesport.fr/portfolio/saison-2016-2017/stade-lavallois-tours-fc-4/

Actualités - 08 septembre 2017 Laurent Mazure 0 commentaire

Fabien Mercadal : « Le mercato est clos, mais… »

Le Paris FC a clôturé son mois d’août par un succès 2-1 aux dépens d’Auxerre (5e journée de Ligue 2). Le promu n’a pas raté son retour en L2. Mais Fabien Mercadal savait que la trêve internationale allait permettre à ses joueurs de peaufiner une préparation tronquée par cette incertitude sur la saison à venir (National ou L2). Il semble satisfait du travail effectué par ses joueurs, avant le déplacement à Niort ce vendredi (6e journée) :

« On a bien bossé ! On a eu deux nouveaux joueurs à intégrer, Valentin Lavigne et Dylan Saint-Louis, et puis nous savions que nous n’avions pas pris d’avance dans notre préparation au début de championnat, donc on a utilisé cette semaine pour continuer de progresser collectivement et individuellement. On a aussi effectué un match de préparation face à Troyes qui nous a permis de mettre des choses en place. »

L’ancien coach tourangeau revient également sur le mercato estival. Et s’il est terminé, il émet l’idée de recruter un joueur libre :

« On voulait renforcer l’équipe sur le plan offensif et cela a été fait. Le mercato est clos mais il y aura peut-être l’arrivée d’un joueur libre si on en a l’occasion. Mais aujourd’hui je suis satisfait de ce groupe et de ce que font les joueurs et de leur investissement. »

Source : Site officiel de Paris

Courtisé par le Paris FC, Julian Palmieri réagit et évoque des refus de sa part

Laisser un commentaire

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
http://www.nordsports-mag.com/
Eco Foot
Super Football Club
Image sport