Le premier site 100% Ligue 2

Nos actualités

Actualités - 08 septembre 2017 Laurent Mazure 1 commentaire

Gilbert Zoonekynd : « Pas un début de saison banal »

Lanterne rouge de Ligue 2 avec zéro point après cinq journées, le Tours FC compte sur le déplacement à Auxerre, ce vendredi soir (6e journée) pour repartir au moins avec un nul. Gilbert Zoonekynd, le co-entraîneur tourangeau, espère que la trêve internationale a fait du bien dans les têtes de ses joueurs :

« On s’est évertué à faire les activités parallèles. Nous avons été reçus par un club de boxe. Nous avons profité des matchs internationaux pour passer du temps ensemble et tenter de laver les cerveaux. Quand on est mal classé, évidemment qu’il y en a besoin. Ce n’est pas un début de saison banal. Ce n’est pas courant de jouer 5 matchs et de n’en gagner aucun. Tout le monde est conscient de cette réalité, et cela ne fait pas plaisir.

Un match tendu, forcément, entre deux adversaires qui ont un besoin de gagner. Cela sera certainement un match tendu, avec de la nervosité. Il faut s’y préparer. Si on regarde le début de saison que nous faisons, nous avons toujours été menés. Avec les conséquences que l’on connaît. Si on pouvait s’épargner un handicap, on y gagnerait certainement beaucoup. »

Source : Site officiel de Tours

Officiel : Le Tours FC engage le gardien Jules Goda !

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
http://www.nordsports-mag.com/
Eco Foot
Super Football Club
Image sport