Téléchargez notre application Ligue 2

Abdoul Ba concède le nul en sélection, Sergey Chernik s’incline !

Sélections

Pas d’éliminatoires de Coupe du monde 2018 pour la Mauritanie. La sélection d’Abdoul Ba, défenseur de l’AJ Auxerre, affrontait toutefois le Kenya en match amical ce jeudi soir. Titulaire, le géant arrière bourguignon a tenu la baraque mais a vu sa défense s’incliner une fois.

Suffisant pour décrocher le nul 1-1. Longtemps blessé, puis sur le retour, l’ancien défenseur de Lens n’a pas encore disputé la moindre minute cette saison en Ligue 2. Peut-être bénéficiera-t-il de la confiance du coach à son retour de sélection.

De son côté, le gardien de l’AS Nancy-Lorraine, Sergey Chernik, était dans le onze de départ de la Biélorussie, qui défiait le Luxembourg ce jeudi soir. Cette fois, la partie se déroulait dans le cadre des éliminatoires du Mondial. Le portier n’a rien pu faire pour empêcher la défaite 1-0 des siens. Le prochain rendez-vous est fixé à dimanche soir contre la Suède.

Puis, à son retour, il devrait garder les cages lorraines un long moment avec la lourde suspension reçue par l’habituel titulaire, Geoffrey Jourdren.

http://maligue2.wpsite.fr/2017/08/19/la-ligue-2-compte-50-internationaux/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications