Actualités

Jacques Rousselot confirme Vincent Hognon et annonce « d’autres remaniements »

Sur le site officiel de l’AS Nancy-Lorraine, Jacques Rousselot, président du club, confirme la nomination de Vincent Hognon comme entraîneur principal de l’équipe première en replacement de Pablo Correa. Alors qu’une conférence de presse est prévue à 11h30 pour introniser officiellement l’ancien défenseur nancéien, le patron lorrain s’est expliqué sur ce choix et annonce d’autres changements :

« Le sport de haut niveau est un monde très exigeant, où l’on est sans cesse exposé, il n’est donc pas rare de s’user beaucoup plus vite que dans un autre milieu. C’est la raison pour laquelle il faut savoir par moment procéder à des remaniements.

[…] Il est courant que certains acteurs occupent des postes différents dans un même club tout au long de leur carrière. Après ultime réflexion, j’ai donc pris la décision de confier le poste d’entraîneur principal à Vincent Hognon. […] J’ai préféré cette fois-ci être fidèle à mes convictions et à mes valeurs en confiant de nouvelles missions et de nouveaux objectifs à des hommes qui ont tout comme moi l’ASNL chevillé au corps. D’autres remaniements suivront donc très prochainement. »

http://maligue2.wpsite.fr/2017/08/29/nancy-lens-memes-maux-memes-effets-memes-consequences/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *