Actualités

Le RC Lens sur Frédéric Duplus, plusieurs départs à l’étude dont…Lendric ?

Agé de 27 ans et passé par Sochaux, Guingamp ou encore Zulte Waregem, Frédéric Duplus évolue depuis l’an dernier à Anvers (Belgique). Il serait dans le viseur du RC Lens, à la recherche d’un latéral droit afin de venir concurrencer Lemos, un peu trop seul à ce poste.

http://e-consultingrh.com/

Au niveau des départs, les dirigeants artésiens planchent pour prêter plusieurs joueurs, comme le défenseur Maxence Carlier, qui avait dépanné comme latéral droit en début de saison. Les milieux offensifs Mounir Chouiar et Abdelrafik Gérard font aussi partie des joueurs susceptibles de changer d’air pour la saison en cours. Enfin, et malgré son arrivée cet été en Artois, il semblerait que le profil atypique d’Ivan Lendric ne plaise pas réellement au nouveau staff en place. De quoi le mener vers un départ ? La possibilité est étudiée.

Source : La Voix du Nord

http://maligue2.wpsite.fr/2017/08/28/daniel-moreira-on-repart-de-loin/

Vos commentaires :

  1. B.gt

    Bon courage à Eric es sourd staff et surtout nous attendons une victoire ce soir à Orléans pour le grand bien de tous

    2 réponses
  2. Gregorfaber

    Et oui tous ces mouvements en espérant que Siko y trouve son équipe type et un équilibre complémentaire dans tous les compartiments du jeu(même s'il y a de l'argent à récupérer). Sinon ce qui nous intéresse le plus aujourd'hui c'est le match de ce soir.les leaders ont tous chuté et donc une victoire nous amène à 9 points d'écart, un moindre mal pour se relancer et la trêve internationale permettrait de caler notre équipe dans un créneau positif.Et surtout je ne voudrai pas entendre demain en conférence de presse nous étions tendus par l'enjeu et les automatismes n'ont pas fonctionné pourtant nous avons travaillé dur.Je sais Orléans est à domicile et veut également la victoire, en plus une confrontation contre Lens 'Une affiche'.Alors à Lens de montrer qu'il est un véritable prétendant à la montée et ce match doit être joué comme une finale sans arrière pensée, tout pour la victoire et pas de regrets.... ALLEZ LENS

    2 réponses

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *