Actualités

Faneva Andriatsima : « Mes dirigeants ne sont pas clairs »

https://www.facebook.com/SamuelCoulonPhotographe/?fref=ts

Faneva Andriatsima est toujours sochalien. A un an de la fin de son contrat et alors qu’il disposerait d’un bon de sortie d’après les propos de son coach Peter Zeidler, l’attaquant malgache n’a toujours pas quitté le club à quelques jours de la fin du mercato. Interrogé sur le site internet Au Stade, le buteur livre une version différente de sa situation :

« Ce qui est sûr, c’est que je n’irais pas en Ligue 2, car Sochaux joue dans cette division et je ne vais pas renforcer un concurrent. C’est logique. Sinon, on m’a proposé des choses en D1 belge et en D2 allemande et anglaise. Mais l’attitude de Sochaux est une énigme. Le club refuse de me libérer pour aller dans ces championnats, de même pour la Ligue 1… Pourquoi ? Je ne pense pas rencontrer Sochaux en allant en Belgique par exemple. Car dans le cas des clubs exotiques, que ce soit le Qatar, les Émirats arabes unis ou la Turquie, là, Sochaux est enclin à me libérer. Mes dirigeants ne sont pas clairs.

Je suis quand même un peu déçu. Je suis resté clean par rapport au club alors que je pouvais aller à Dubaï (ndlr en début de mercato). J’ai montré mon attachement à Sochaux.« 

Crédit photo : Sam Coulon

http://maligue2.wpsite.fr/2017/08/26/peter-zeidler-nous-aurions-du-rester-au-lit/

Vos commentaires :

  1. David

    bonnce chance Faneva, un super type !

    1 réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *