Le premier site 100% Ligue 2

Nos actualités

Actualités - 20 août 2017 Philippe Dejter 5 commentaires

Faruk Hadzibegic revient sur la « défaite illogique » de VA au Havre

Le Valenciennes FC s’est incliné 1-0 sur la pelouse du Havre AC lors de la 4ème journée de championnat, toujours leader de Ligue 2. Après match, le coach Faruk Hadzibegic livrait sa réaction en conférence de presse sur cette première défaite de la saison de son équipe :

« Je ne pense pas que ce soit une défaite logique, l’équipe a su résister en première mi-temps au leader du championnat. En seconde mi-temps, je ne voyais pas mon équipe en difficulté, mais sur erreur défensive d’un geste, on se fait sanctionner. Le résultat modifie l’analyse qui devient plus critique. Le match nul aurait été logique, on se met tout seul en difficulté. On a une équipe qui joue, on a imposé notre style de jeu. On a joué avec nos moyens, il faut le temps que l’équipe se mette au même niveau.

On a subi le gabarit du Havre qui ne jouait pas au milieu de terrain et envoyait des ballons longs pour gagner des duels. C’est une équipe nouvelle qui est en pleine réussite, il y a un bon collectif, il y a beaucoup de volonté.« 

Loïc Nestor : « On a eu ce que nous méritions ! »

5 Commentaires

  • thiery dit :

    Faruk que je respecte se contente de peu je trouve. Pour un supporter de Valenciennes c’est une sorte de torture de suivre un match. Aucune occasion sur 90 minutes de jeu. Pas une émotion positive. On est en permanence dans le stress aucune véritable occasion de but pour v-a.
    Triste match qui au final à vu le havre l’emporter car ils en voulaient davantage même si ils ne sont pas exceptionnels non plus.
    Il que à v-a un joueur capable de aire la différence…

  • VINS LEGRY dit :

    Vafc ne dispose pas de une attaque efficace
    On ne peux pas jouer les nuls sans essayer de marquer c est tjs le même problème à vafc

  • Jean marc un ancien de l USQ dit :

    Faruk a entièrement raison , on est chez le leader , on veut jouer au ballon ,eux ne font au envoyer de longs ballons devant en sautant le milieu , est ce une attitude de leader , la seule erreur de faruk est de ne pas inculquer a sa troupe qu a 5 minutes du terme plus rien ne doit passer , plus de jeu la fleur au fusil ,on ferme la maison , on joue a la havraise , derrière et on balance devant car enfin nul sur le terrain du leader c est pratiquement une victoire

  • Fmaza dit :

    Faruk n’est pas juste dans son analyse !
    Déçu. Du résultat ?
    Le Havre aurait pu être très déçu au vu de leurs maladresses du soir si il n’avait pas emporté ce match qu’il on dominé tout le temps .
    Il est vrai à par le but a la 85 éme que La Défense et surtout La gardien était dans un bon soir .

  • Pado878 dit :

    C’est honteux de la part de Hadzibegic de dire que le résultat est illogique, je ne sais pas moi, il est entraîneur n’a t-il pas vu que le hac à étouffé son équipe? ou alors oui illogique mais dans le sens opposé, c’est à dire que si VA en avait prit 4 là oui la logique aurait été respecté. Tous les gens qui ont vu le match savent que j’ai raison.
    D’ailleurs Mr Hadzibegic ce n’est pas en jouant regroupé derrière que engrangez des victoires.

Laisser un commentaire

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
http://www.nordsports-mag.com/
Eco Foot
Super Football Club
Image sport