Le premier site 100% Ligue 2

Nos actualités

Actualités - 20 août 2017 Laurent Mazure 1 commentaire

Alain Casanova sur le départ, Eric Sikora pour le remplacer ?

La défaite face au Stade Brestois ce samedi était donc celle de trop. La quatrième de suite pour un RC Lens 19e de Ligue 2 avec 0 point au compteur. Alain Casanova, en poste depuis le début de la saison 2016-2017, devrait être démis de ses fonctions dans les heures à venir.

L’information a été confiée ce samedi en début de soirée aux différents groupes de supporters, lors de leur réunion avec la direction. Une information confirmée par L’Equipe du jour. Le coach artésien fera donc les frais d’un début de saison raté, ponctué d’une relation exécrable avec le public artésien. D’ailleurs, la rencontre contre le SB29 a été interrompue une vingtaine de minute après un envahissement du terrain de quelques centaines de fans.

Pour le remplacer, la direction aurait trois options : un choix interne, en la personne d’Eric Sikora, qui serait alors accompagné de Didier Sénac et de Philippe Lambert. Deux coachs externes, dont les noms n’ont pas encore filtré, sont également possibles.

Une communication sera faite d’ici à 48h.

Gervais Martel : « On a tout loupé depuis le début de saison »

1 Commentaire

  • Tavernier dit :

    Bonjour
    Sikora est quelqu’un que j’apprécie mais lui faire prendre l’équipe dans cette spirale infernale c’est l’envoyer au casse pipe. Il faut un entraîneur d’expérience, avec de la poigne, sachant trancher et nous séparer de certains joueurs qui n’apportent plus rien (voire peu) peut-être à cause de l’échec de l’an passé ! pourquoi le mental de cette équipe est si faible ? Il y a eu une succession d’erreurs ! Casanova est certes responsable mais pas le seul. Je pense notamment à Blanchard et aux différents préparateurs. Tout est à reprendre, repenser. Cela va être long, j’espère qu’on se maintiendra car la dernière saison où Lens a débuté par 4 défaites le club est descendu ! Ce n’est qu’une statistique mais il y alerte ! Il n’y a pas de jeu, pas de mental, pas de révolte ! Je suis triste pour mon club ! Allez les sang et or !

Laisser un commentaire

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
http://www.nordsports-mag.com/
Eco Foot
Super Football Club
Image sport