Malgré un bon début de saison, les Chamois Niortais ne veulent pas s’enflammer. Surtout pas ce vendredi soir malgré la réception de Tours, la lanterne rouge de Ligue 2 (4e journée). Le dernier rempart niortais, Saturnin Allagbé, ne pense qu’à la prestation à offrir à son public :
« Il n’y a jamais de bon moment pour affronter une équipe. Eux, ils auront envie de se relever. Nous devons rester concentrés, ne pas sous-estimer l’adversaire. Être sérieux sur le terrain. Peu importe la série de Tours, on sera devant notre public et, quand on joue à René Gaillard, c’est pour gagner et faire plaisir aux supporters. »
Le portier évoque également la très belle série d’invincibilité dont il fait preuve dans ses cages. En effet, le CNFC n’a toujours pas concédé le moindre but en L2.
« Sérieusement, c’est tout le travail défensif collectif de l’équipe que je mets en valeur. Même si ça fait toujours plaisir d’enchaîner des matchs sans prendre de but. Il y a le travail effectué avec le staff qui paie, et la confiance. J’espère que ça continuera. L’essentiel, c’est d’être décisif. »
Source : Site officiel de Niort
http://maligue2.wpsite.fr/2017/08/17/jimmy-roye-faire-8-points-sur-12-constituerait-un-tres-bon-debut/