Le premier site 100% Ligue 2

Nos actualités

Actualités - 18 août 2017 Philippe Dejter 0 commentaire

Jean-Marc Furlan annonce son groupe contre Lens et fustige le mercato

Demain après-midi, le Stade Brestois 29 se déplace sur la pelouse du Racing Club de Lens en match décalé de la 4ème journée de Ligue 2. Les deux formations, qui avaient terminé aux portes du barrage d’accession l’an dernier, sont en grande difficulté en ce début de saison. Pour ne rien arranger, l’entraîneur du Stade Brestois 29 sera privé de trois joueurs importants de son effectif pour ce déplacement à Lens : le gardien Julien Fabri, le défenseur Brendan Chardonnet et le milieu de terrain Bruno Grougi. Le seul attaquant de métier de l’effectif breton, Edouard Butin, ménagé cette semaine, sera en revanche bien présent.

En marge de la présentation de son groupe, Jean-Marc Furlan est également revenu dans les colonnes du Télégramme sur la période du mercato qu’il fustige :

« C’est une aberration qu’il se poursuivre après le début du championnat. Je vais sûrement me faire des ennemis en disant cela. Ah, ça, ça anime le quotidien des agents, dirigeants… Mais cette période a un impact énorme dans les vestiaires, sur leur atmosphère. Je sais que nombre d’entraîneurs la vomissent. Pour le moment, les équipes qui sont devant sont celles qui ont gardé quasiment la même ossature que l’an passé, c’est très clair.« 

Maxime Dupé vers Brest ? Le FC Nantes dément !

Laisser un commentaire

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
http://www.nordsports-mag.com/
Eco Foot
Super Football Club
Image sport