Le premier site 100% Ligue 2

Nos actualités

Actualités - 16 août 2017 Laurent Mazure 0 commentaire

Habib Habibou « très inquiet » pour le RC Lens

Habib Habibou joue franc jeu. Sa signature au Qatar Sport Club de Doha est destinée à mettre sa famille à l’abri. Interrogé par nos confrères de L’Equipe, l’ancien attaquant du Stade Rennais ne se voile pas la face concernant la saison du RC Lens. Il ne montre guère d’optimisme quant à la suite :

http://e-consultingrh.com/

« Il y a eu beaucoup d’investissements la saison passée. Des éléments cadres sont partis cet été. Reconstruire une équipe, ce n’est pas évident. On a mal débuté le championnat. Ca va être difficile de monter. [Alain Casanova] Est-ce qu’il a perdu le fil avec le vestiaire ? Je ne sais pas. Un cadre comme Nicolas Douchez reste un point d’interrogation. C’est un joueur important dans le groupe. [Inquiet ?] Bien sûr, je suis très inquiet. Si tu ne l’es pas en voyant cette équipe dernière du classement, ça veut dire que tu as un gros problème. »

Samedi, le RC Lens reçoit le Stade Brestois (4e journée de Ligue 2). Une rencontre qu’Habib Habibou juge « déterminante. Ca va être la guerre. Mais il faudra en passer par là. »

Source : L’Equipe

Dusan Cvetinovic : « Pas la faute du coach, mais la nôtre ! »

Laisser un commentaire

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
http://www.nordsports-mag.com/
Eco Foot
Super Football Club
Image sport